05/02/2010

Jean Pierre SERENE,Adran 52-56

Jean Pierre SERENE 

Ancien Collège d'Adran Dalat : 1952 /56
Retraité , 70 ans 
Métier : Kinésithérapeute
Habites à Gagnières - 30160 - Au Sud de la France




Je profite de ma retraite pour éclaircir les conceptions orientales de notre vie sur terre.
Cela m'apporte une paix de l'âme que je ne soupçonnais pas. très intéressé par les découvertes sur l'ADN
Je cherche actuellement la possibilité technique de le reprogrammer.
En même temps je vis très heureux près de Béatrice .
Vous saurez où j'en suis en lisant mon journal et en regardant nos photos.


Tôi đi nghỉ hưu của tôi để làm rõ quan niệm của chúng ta về cuộc sống trên trái đất phương Đông.
Nó cho tôi yên tâm rằng tôi không có ý tưởng. rất quan tâm đến sự phát hiện của DNA
Bây giờ nhìn kỹ thuật có thể lịch lại.
Vào thời gian đó, tôi thấy vui mừng về Beatrice.
Bạn biết nơi tôi đang đọc giấy của tôi và nhìn vào bức ảnh của chúng tôi.



Jean Pierre SERENE et son épouse Béatrice (2009)





Années Etablissement Ville Total
1963 à 1965
ECOLE DE MASSO-KINESITHERAPIE DES ENFANTS MALADES

je faisais partie du premier groupe avec Helme-guyzon, applincourt et tant d'autres, nous étions cette année-là 360 à l'école du professeur Févre avec Mme Remond comme directrice et Kapendji comme prof d'anatomie. Des bribes de ce passé me reviennent parfois. ECOLE DE MASSO-KINESITHERAPIE DES ENFANTS MALADES
PARIS 117
1959 à 1959
LYCÉE JEAN-BAPTISTE SAY (Voie générale)

de retour d'indochine en avril, j'ai été inscrit dans ce lycée pour finir l'année scolaire en terminale sciences-ex. LYCÉE JEAN-BAPTISTE SAY
PARIS 3 284
1956 à 1959
LYCÉE JEAN JACQUES ROUSSEAU (Voie générale)

j'y ai fait ma seconde, première et ma terminales avec bac en avril (changement de date du bac pour s'adapter à la "mousson" et à ses chaleurs. LYCÉE JEAN JACQUES ROUSSEAU
SAIGON 54
1956 à 1957
COLLÈGE SAINT-JEAN DE BÉTHUNE

J'y ai fait ma 4° dans d'assez bonne condition COLLÈGE SAINT-JEAN DE BÉTHUNE
VERSAILLES 899
1952 à 1956
ADRAN

entré en 6° j'y ai fait, avec des intéruptions pour séjour en France, ma 5°, ma 3° avec le BEPC avant de rejoindre Le lycée J.J.R à Saïgon où j'ai fait mon second cycle.
DALAT 8
1951 à 1952
NOTRE DAME DE BURY

Nous avions cours dans les anciennes écuries du chateau, juste avant la chapelle. Nous allions, en rang, coucher dans un chateau, en sortant par la porte de l'école,vers Aubonne. le chateau se trouvait sur la gauche dans un parc et nos dortoires étaient tapissés de toile de jouy. Enfin d'apres mes souvenirs. Mes copains se nomaient Tervère et Bablet Jean pierre c'est de vieux souvenirs. NOTRE DAME DE BURY
MONTLIGNON 44

MON PARCOURS : ENTREPRISES
Années Etablissement Ville Total
1991 à 2000
CABINET LIBÉRAL DE KINÉSITHÉRAPIE
(Autre)
j'y exercé jusqu'à mon hémiplégie en 2000, mon cabinet se trouvait sur la place Dammartin au n°6
UZES 1
1972 à 1989
CABINET LIBÉRAL DE KINÉSITHÉRAPIE
(Autre)
J'ai commencé rue de l'argenterie avant de transférer mon bureau dans notre maison au 88 rue du moulin à vent.
CASTRIES 1
1956 à 1968
CABINET LIBÉRAL DE KINÉSITHÉRAPIE
(Profession libérale)
nous avons d'abord habité rue Jules guesde où Catherine est née, puis nous sommes allé rue Michelet où nous avons eu la naissance de Christian avant de faire construire à Castries au moulin à vent 88 où Alexandra a trouvé le jour. Le cabinet était au rez de chaussée alors que l'appartement était aménagé au dessus.
MAUGUIO 1

MON PARCOURS : ASSOCIATIONS/CLUBS
Années Etablissement Ville Total
1956 à 1960
CERCLE SPORTIF SAIGON (Autre)

Je profitais de la piscine tous les aprés-midi aprés les cours. je jouais au tennis de temps en temps avec les copains et j'allais le dimanche danser quand on y organisait un bal. mes copains de l'époque étaient les enfants Grandjean, les deux filles Linassier (filles de mon prof de math) Loïc et Richard Cocciente, André Sang, Marc pellas,Les frères chicot, les Lachasse, les enfants bardouillet
SAIGON 2

MON PARCOURS : SERVICE MILITAIRE
Années Etablissement Ville Total
1961 à 1961
CISS - 1ERE SECTION D'INFIRMIERS MILITAIRES

MAI 1961- affecté à la 1° section d'infirmier parachutiste- betap- PAU.
en AOUT 1961-Affecté comme infirmier au 35°RALP-TARBES.
Janvier1962- détaché au camp de manoeuvre de GERS prés de Tarbes.
Juillet 1962- affecté à l'hopital yves Kemener à Colomb-Bechard ( infirmier panseur au Bloc opératoire)
Retour en métropole pour libération en DEc 1962 CISS - 1ERE SECTION D'INFIRMIERS MILITAIRES
VINCENNES 72

MA FAMILLE
Nom Ville
Philippe SERENE (frère) vit au VietNam

SETE
Nicolas SERÈNE (petit-fils)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire votre commentaire ici / Viết bình luận của bạn ở đây