16/10/2009

Jacques Wagner


Jacques WAGNER
CHS Adran Lasan Dalat 1964 / 1966

Bordeaux -Libourne
France








Jacques Wagner à Libourne (Bordeaux - France ) 2009


Jacques Wagner avec son copain Khanh



Sa famille, sa soeur, nièce...en France



Sa Mère

Sa maman ( Seatle ...)




sa soeur


Sa famille










.

2 commentaires:

  1. Cher Jacques, je suis Ton That Sang, nous etions ensemble en 6e et 5e au college d'Adran et je suis toujour au Vietnam. Je t'ai appercu dans cette page, ce qui me fait revenue boucoup d'image ou nous sommes encore des petit enfant du primaire. Je t'envois ces mots en esperant que nous pourons nous bavarder beaucoup encore. Donnes moi ton addresse d'email
    la mienne est: uamai2@gmail.com

    Ton ami
    Ton That Sang

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , Je connais Jacques il est à Bordeaux à 200 km de chez moi , je vais lui télp pour toi ok a plus

    Michel VUAILLAT

    RépondreSupprimer

Ecrire votre commentaire ici / Viết bình luận của bạn ở đây