29/11/2009

Tran Nhu Dinh,Adran 62/70

Trần Nhu Đình
et sa famille...à Houston (Texas - USA)
Ancien copain de classe au Collège d'Adran Dalat de 1962 à 70

 Université de Standfort - Californie
 
Il a fait toutes ses études Supérieurs à L'Université de Standford
très côté sur le marche , à Californie aux Etats-Unis



Paris - l'Arc de Triomphe

Visite à Paris avec son épouse


Lors d'un mariage à Houston avec sa femme et ses 4 fils

Nam (20 ans), Toan ( ), Tran Nhu Dinh, Lan (ma femme), Bao (21 ans), Kevin (27 ans).

 

 

 

Commentaire de Nhu Đình

le 07/06/2009 :

Cette semaine je célèbre mon plus jeune garçon finissant lyc2e.Je me rappelle comment j'étais quand j'avais 18 ans. Il était il y a longtemps. Il va étudier l'informatique à l'Université de Houston

Texas , USA




 

 

Mes enfants (Juin 2009) :

Nam, Nhu  Đình, Kevin, Bão, Toan

 


Visite Paris 2006






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire votre commentaire ici / Viết bình luận của bạn ở đây